SoS Terre Index du Forum

Site SoS Terre FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ménage dans la garrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoS Terre Index du Forum -> Ecologie -> Action Quotidienne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isasza
Visiteur Ecolo
Visiteur Ecolo

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ménage dans la garrigue Répondre en citant

Samedi, nous nous sommes retrouvés" une vingtaine de riverains, de l'association "Préserver le cadre de Vie à Jacou".
Durant deux heures nous avons prospectés et ramassé quantité de déchets et d'immondices.
Si durant nos promenades quotidiennes effectuées dans cet espace vert relativement préservé jusqu'à présent mais très menacé, nous ne voyions encore rien de très dérangeant dans la perspective d'ensemble...
A mettre le nez sous les branches du moindre bouquet d'arbustes et il y a de quoi être horrifié.
C'est ce que nous avons fait ce week-end.
Les verres, les métaux et ferrailles, les plastiques, les bois, et végétaux ont été triés et déposés en des containeurs différents.
Caddys, morceaux de bicyclette, et même une petite moto en état de marche ont ete extirpes.
Des dizaines de sacs poubelles ont été acheminés au dépot, la garrigues a été débarrassée de ses canettes, plastiques et immondices indescriptibles..
Mais il ne faut se faire d'illusion, dans un mois nous recommencerons !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxor
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Ménage dans la garrigue Répondre en citant

Very Happy

Très belle action! Je vous félicite. Smile

Cependant, cela ne sert plus à rien de poster sur ce forum, il est fermé, je vais d'ailleurs enlever les droits dès maintenant qu'il n'y est plus d'erreur.
Mais désormais, le projet SoS Terre est devenu Oxmoze, et le communauté est transféré ici: http://oxmoze.fr/
Le forum sur Oxmoze n'es pas encore opérationnel, enfin il l'était il y à même pas 3 jours... Mais un petit problème est survenue, et il serra réouvert d'ici quelque jour, une semaine grand maximum, et j'espère t'y voir. Merci à toi d'être revenu en tout cas Smile.

A bientôt sûr Oxmoze!
Isasza
Visiteur Ecolo
Visiteur Ecolo

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ménage dans la garrigue Répondre en citant

Merci pour ton aimable réponse, Noxor,

D'accord, je commence ainsi à comprendre...
Au passage, je m'y suis rendue, et j'ai vu le sigle Joomla, sur la barre d'URL et reçu confirmation que la construction est celle de Joomla.
C'est parfait.   
Noxor
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Ménage dans la garrigue Répondre en citant

Oui on est basé sur joomla. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Ménage dans la garrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoS Terre Index du Forum -> Ecologie -> Action Quotidienne -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation